VIE DU BEAUVAISIS

Velennes

Inauguration des travaux réalisés par le chantier d’insertion


La commune de Velennes a bénéficié récemment de l’intervention du chantier d’insertion « Fil à plomb », porté par l’association Recherche Emploi Bury (REB).
À Velennes, des travaux de réaménagement de l’ancienne mairie ont été réalisés pendant plusieurs semaines. Ils ont principalement consisté à la remise en peinture de toutes les pièces de ce bâtiment ainsi que de l’escalier central desservant ces pièces.

Pour remercier REB de l’efficacité et de la qualité des travaux effectués, l’équipe municipale a invité tous les salariés du chantier d’insertion « Fil à plomb » ainsi, bien évidemment, que l’encadrant technique, Dominique Marcheras, à partager le verre de l’amitié.

Catherine Dextre, Directrice de l’association Recherche Emploi Bury et Jocelyne Boulanger, responsable du service Insertion à la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis (CAB) étaient également présentes.

Pour rappel, la CAB a financé les semaines d’intervention de ce chantier d’insertion dans le cadre du conventionnement passé en 2020 avec l’association REB.
travaux réalisés par le chantier d’insertion

© 2020 AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS - VILLE DE BEAUVAIS